Meuble d'un autre âge customisé

Publié le par Bricolettes

Alors j'ai récupéré un meuble des années 90 qui allait finir aux encombrants car moche et abîmé...

Donc j'ai d'abord voulu poncer et peindre en couleurs pastelles (vert et melon) mais j'ai fait un essai derrière le meuble, hé bé c'était la ca-ta ! Le résultat était moche comme tout. Ca m'a vite gonflée, donc j'ai laissé tomber cette idée farfelue de peinture...

et je suis passée au vinyl. Vous savez, ce papier autocollant !!

Et hop, voici le résultat :

Meuble d'un autre âge customiséMeuble d'un autre âge customiséMeuble d'un autre âge customisé

C'est quand même plus sympa, non ? Pas une bulle d'air !!! Si si, je vous assure !!!!

D'accord, les poignées ne correspondent pas au style du meuble mais c'est tout ce que j'avais sous le coude. Après un passage dans un magasin adéquat, le meuble sera TOP !!

Publié dans Récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article