Petits achats de "C'est beau, ça servira toujours!"

Publié le par Bricolettes

Rooo... J'ai craqué !!! ppfffhhhh...

Hier en faisant descourses (normalement pour remplir le frigo juste) et bin je me suis laissée aller... Roooo...

Bon, ayé, la petite minute de culpabilité est passée :-)

Voici les objets de mon coup de folie :

Des pitis autocollants comme ceux-ci :

Et puis des comme ceux-là :

Et aussi des choses comme ça :

Et en voulant ranger tous ces achats, et bin j'ai ressorti mon bazar de pitit cartonnage, pitit scrap et autres pitites choses. Et là mes 10 doigts m'ont tellement chatouillée que j'ai écouté mes envies : aujourd'hui, pas de sortie, activité d'intérieur. Ça tombe bien : les enfants sont de sortie, personne dans les pattes !!! (Mère indigne, moi ????)

Donc c'est parti mon kikiiiiii

Publié dans Stock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article