Porte-plateau cousu main

Publié le par Bricolettes

Encombrée par mes plateaux et planches à découper, j'ai (encore) cherché sur le net pour trouver de l'inspiration. Et n'ayant pas trouvé de tuto qui me convienne, je me suis lancée.

J'ai un peu galéré, alors je ne publierai pas mon tuto et pas non plus de photo "de près" ;-)

Mais globalement, je suis satisfaite...

L'intérieur et les rubans sont faits dans le même tissu : vous avez là le recyclage d'une taie d'oreiller :-) et l'extérieur est un tissu neuf, acheté pour mes coutures.

Ha, j'oubliais : j'ai aussi fait un chouia d'upcycling avec un anneau de rideau : il sert ici à accrocher le porte-plateau. 2ème vie pour cet anneau :-)

Porte-plateau cousu mainPorte-plateau cousu main

Publié dans Couture, Recyclage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article