Détournement d'un gobelet

Publié le par Bricolettes

Ce matin, j'avais 2h à tuer... alors j'avais le choix entre peindre un encadrement de fenêtre ou faire des bricolettes. Et devinez ce que j'ai choisiiiii !! Pas la peinture ;-)

J'avais envie de travailler sur un gobelet... en pensant à Noël qui arrivera vite !! Alors je suis partie de ça :

  • 1 (grand) gobelet + une chute de papier kdo
  • du papier crépon
  • colle, scotch double face, ciseaux
  • ruban
  • 1 pic à brochette en bois
  • Nécessaire à scrap pour embellir

Et 2h plus tard, voici le résultat (j'ai bien galéré pour coller le crépon sur le bord intérieur du gobelet)... :

Détournement d'un gobelet
Détournement d'un gobelet
Détournement d'un gobelet
Détournement d'un gobelet
Détournement d'un gobelet

Publié dans Noël, Up-cycling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article