Jolie petite botte de Noël... (Recyclage de...?)

Publié le par Bricolettes

Héhé... je viens de terminer un travail de recyclage de bouteille en plastique. L'idée de départ est ici.

J'ai donc coupé ma bouteille en plusieurs morceaux, et j'en ai gardé 2. Et voici de quoi je suis partie (seul point commun avec le tuto russe...) :

Je n'ai pas pris d'autres photo de la fabrication car pour dire la vérité, j'ai un peu galéré... ! Mais de là, mes doigts se sont occupés d'eux mêmes pour finir par l'obtention de ceci (et elle trônera sur ma table à Noël !!) :

Jolie petite botte de Noël... (Recyclage de...?)
Jolie petite botte de Noël... (Recyclage de...?)
Jolie petite botte de Noël... (Recyclage de...?)

Publié dans Noël, Recyclage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article