Recyclage T-shirts pour petits cadeaux

Publié le par Bricolettes

Après un peu de rangement et de tri dans les habits des Bricozouaves, je me suis retrouvée avec quelques habits trop petits, dont... des T-Shirts !

Alors, hop, vite vite, j'ai sorti agrafeuse, cadres... : ça fera quelques bricoles en + sous le sapin !

Recyclage T-shirts pour petits cadeaux
Recyclage T-shirts pour petits cadeaux

Pour changer des cadres, je me suis lancée pour la première fois dans un coussin ! Et je pense que Bricologirl sera contente de le poser bien en vue sur son lit :-)

Recyclage T-shirts pour petits cadeaux
Recyclage T-shirts pour petits cadeaux

Etant donné que les Bricozouaves sont abonnés à mon blog, je ne pouvais pas publier cet article avant Noël ! Cela m'a également permise d'ajouter ce cadre :

Recyclage T-shirts pour petits cadeaux

J'avais oublié de le prendre en photo avant de l'habiller de papier cadeau... !

 

Publié dans Déco, Recyclage, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article