Botte de Père-Noël en miniature

Publié le par Bricolettes

A force de surfer sur le net, j'ai fini par trouver comment je pouvais recycler les œufs jaunes que nos chères têtes blondes trouvent dans les œufs en chocolat d'une célèbre marque orange et blanche...

J’ai donc vu qu’on pouvait en faire des bottes de Père-Noël. Pour celle-ci je n’ai pas fait de tuto car je me suis un peu compliqué la vie par rapport au tuto que j’ai trouvé (après avoir fait ma botte !)

Alors, après mon calendrier de l'avent de 2009, ma 'tite botte de Père-Noël :

 

Botte de Père-Noël en miniature
Botte de Père-Noël en miniature
Botte de Père-Noël en miniature

La semelle est coupée dans une boîte à œufs, car la matière se prêtait bien à cela 😊

Comme je n'arrive pas à ouvrir les liens vers un tuto clair et facile à exécuter, voici en photo ce que j'ai trouvé :

 

Publié dans Recyclage, Noël, tuto, Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article