Stickers "maison" pour déco pétillante

Publié le par Bricolettes

Tout a une fin... Chipie à ressort est de retour à la maison ! On est reparti pour vivre des journées à 100 km/h jusqu'à la rentrée !

Pendant son absence, sur un mur de sa chambre, j'ai collé des grosses lettres que j'ai faites moi-même dans du papier autocollant (grandes chutes de Vinyl récupérées chez un commerçant - qui colle des pubs sur des véhicules - histoire de ne pas taper dans le pouvoir d'achat !!). J'ai choisi d'écrire son prénom. Chaque lettre d'une couleur différente.

Des couleurs vives bien sûr ! Elle a adoré ces gommettes et du coup, il a fallu en refaire avec elle. Alors avec les mêmes couleurs, on a dessiné et coupé ses mains et c'est elle qui les a collées surson mur, avec des ronds tout simples aussi. Et voilà le résultat :

                                     

Stickers "maison" pour déco pétillante

Dans la foulée, j'ai continué dans la chambre de Petit frère, avec le même papier autocollant :

Stickers "maison" pour déco pétillanteStickers "maison" pour déco pétillante

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article