Jolie petite boîte

Publié le par Bricolettes

Trop de la chance ! Hier, après le déballage d'une table de jardin fraîchement achetée, j'ai trouvé çaaaaaaa :

Jolie petite boîte

Alors j'ai tout laissé en plan pour les mettre en sûreté, afin qu'ils ne soient pas jetés. Mais en les regardant, j'ai entendu une petite voix qui m'appelait... Alors j'ai écouté cette voix qui m'a amenée à m'assoir à mon atelier :-)

Et après un peu de découpage de papier, de calendrier de bureau et autre boîte de cake, avec un peu de colle et quelques décorations, voici ce que j'ai fini par obtenir :

Jolie petite boîte
Jolie petite boîteJolie petite boîte
Jolie petite boîte

Reste plus qu'à trouver ce que je vais mettre dedans !

:-)

Jolie petite boîte

Publié dans Déco, Recyclage, Up-cycling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article