Petits paniers pour Pâques

Publié le par Bricolettes

Pendant tout ce silence, je n'ai pas fait grand chose dans le domaine des loisirs créatifs. Faute de place dans mon nid douillet, tous mes bazars étaient dans des cartons stockés en vrac à droite, à gauche... Mais depuis quelques temps, j'ai un... AAA-TEEE-LIER !!!!! où je peux laisser mes 10 doigts s'exprimer, et même + : les 20 doigts de Bricologirl et Bricoloboy ont aussi de l'espace pour s'activer :-)

Et donc, à force de surfer sur le net, notamment sur Youtube, j'ai trouvé des tas d'inspirations, dont voici un aboutissement pour Pâques :

Petits paniers pour PâquesPetits paniers pour Pâques
Petits paniers pour Pâques
Petits paniers pour PâquesPetits paniers pour Pâques

Et voici une version de Bricoloboy et Bricologirl. Elles datent de 2013... Que le temps passe vite !!!!

 

Publié dans Créations cartonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article