Offrir un doudou dans une jolie boîte... de chicorée

Publié le par Bricolettes

Les boîtes de Chicorée, c'est comme les boîtes de camembert : je ne peux pas les jeter, je les stocke. Elles sont d'une taille idéale pour leur donner une 2ème vie comme par exemple : y glisser un cadeau comme des petits gâteaux, ou bien un doudou, pourquoi pas quelques produits de beauté, ou encore des chocolats...

Et c'est en revalorisant ces boîtes que mes emballages cadeaux plaisent autant que le cadeau lui-même.

Pour un de mes neveux, j'ai recyclé un reste de papier peint pour emballer un doudou dans ceci (Désolée pour la mauvaise qualité des photos...) :

Autre version, à la demande de mon bricoloboy, pour y ranger encore des trésors (il a plein de trésors!!!) :

Du coup ma bricologirl m'a demandé la sienne, pour y mettre... Elle ne sait pas encore !

Publié dans Up-cycling, Recyclage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article