Recyclage bouteille plastique, suite :) ... en lanterne cette fois !

Publié le par Bricolettes

Pour faire ma botte, souvenez vous, j'avais coupé une bouteille en 3 morceaux. Mais je n'en ai utilisé que 2 !

Donc aujourd'hui, je vais recycler le 3ème :-)

Et aussi, pour ma nenette de neige j'avais utilisé la moitié haute d'un gobelet pour son socle. Alors, je vais ici, utiliser la moitié basse.

Et voici donc une petite déco de Noël supplémentaire :-) après quelques collages :

Recyclage bouteille plastique, suite :)  ... en lanterne cette fois !
Recyclage bouteille plastique, suite :)  ... en lanterne cette fois !

Je pense qu'une loupiotte grise aurait un rendu plus joli que celle-ci à paillette marron. Mais je n'en ai pas sous le coude...

Publié dans Recyclage, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
waw ! il fallait pensé je vais testé ca avec ma petite
Répondre
B
:-) Serait-il possible d'avoir une photo pour publication ici ?